ARTICLES / RECHERCHE

AIDS 2022, la 24e conférence mondiale

par | 06.08.2022

Download PDF

La 24e conférence mondial sur le sida, AIDS 2022 qui s’est tenue à Montréal du 29 juillet au 2 août vient de se terminer. C’est la première fois depuis 2020 qu’un conférence internationale se tien en présence physique des participants même si la possibilité existait aussi d’y participer à distance. Comme à notre habitude nous y avons assisté et nous allons vous faire part de nos résumés, commentaires, compte-rendus et avis dans les pages qui suivent.

Présentation de la conférence

Depuis la première conférence mondiale qui s’est tenue à Atlanta/USA en 1985, 23 autres se sont tenues, d »abord annuellement puis bisannuellement aprè la dixième, pour aboueir à cette 24e édition à Montréal en 2022.

La conférence est rganisée par l’International Aids Society créée en 1988 pour permettre une collaboration mulidisciplinaire de tous les acteurs de la luttre contre le sida et pour l’organisation des conférences internationales.

couv

Restez à l’affût, nous allons publier nos compte-rendus dans les prochains jours. Les liens vers les différents articles s’afficheront sur cette page au fur et à mesure de leur publication.

Source :