TOUS LES E-MEDIAS /

L’offre en centre de dépistage (CeGIDD) est saturée, l’épidémie perdure
Enquête nationale sur la biphobie
Enquète Rapport au sexe
100e RéPI d’ACT UP PARIS
Sexe, Drogue et VIH, 99e RéPI d’Act Up-Paris

[<< 1 , 2 , 3 , 4 >>]

Recherchele 2.12.2015

Enquête sur les modes de vie, la santé et les situations d’insécurité des LGBT

L’Institut national d’études démographiques (Ined), établissement public à caractère scientifique et technologique, réalise actuellement une enquête quantitative sur les modes de vies, la santé et les situations d’insécurité des personnes en France. Celle-ci est menée auprès de 25 000 femmes et hommes, âgé-e-s de 20 à 69 ans.


IST et hépatitesle 27.07.2015

Rencontre avec les IST, 97e RéPI d’Act Up-Paris

Même si le déploiement du concept de santé sexuelle semble très en vogue actuellement, les préoccupations en matière de santé sexuelle n’ont pas commencé avec le sida mais bien avant. Dans les années 70, avec la syphilis, l’hépatite B était au premier rang des préoccupations des gays et a servi, bien avant le sida, à concrétiser les règles du safer sex qui se sont répandues dans les années 80 pour se protéger de la transmission du VIH.


Recherchele 14.11.2014

La recherche vaccinale française recrute

Un nouvel essai français de vaccination préventive de l’infection à VIH relance sa campagne de recrutement de volontaires à Paris, Créteil, Marseille et Saint-Etienne. Cet essai du VRI est soutenu et financé par l’ANRS. Il manque à ce jour une cinquantaine de volontaires pour réussir cet essai.


Préventionle 9.01.2014

gay-sex-prev


Depistagele 26.11.2013

Dépistage rapide à Paris cette semaine


[<< 1 , 2 , 3 , 4 >>]

e-media
[ image ]
L’offre en centre de dépistage (CeGIDD) est saturée, l’épidémie perdure

Plutôt que de répéter dans le vide que les Centres gratuits d’information, de dépistage et de diagnostic (CeGIDD) sont saturés et ne répondent pas à la demande des personnes voulant se faire dépister,


espace perso

enquête

Tu aimes ce site ?