DERNIERS E-MEDIAS /

Depistage par fm-air, le 11.04.2018

L’offre en centre de dépistage (CeGIDD) est saturée, l’épidémie perdure

[image]

Plutôt que de répéter dans le vide que les Centres gratuits d’information, de dépistage et de diagnostic (CeGIDD) sont saturés et ne répondent pas à la demande des personnes voulant se faire dépister, Act Up l’a démontré par une étude de leurs horaires d’ouverture et de remontées de terrain.

Recherchele 19.03.2018

Enquête nationale sur la biphobie

[image]

"Vous êtes bi ou pan, ou ne vous considérez pas comme lesbienne, gay ou hétéro ?"

"Vous vous considérez comme lesbienne, gay ou hétéro, mais vous avez pu être victime de biphobie et/ou avez des pratiques bies ?"

Participez à la première enquête nationale sur la biphobie

Pour participer, suivez ce lien

Recherchele 21.02.2017

Enquète Rapport au sexe

[image]

Répondez à l’enquête Santé-sexualité-prévention « Rapport au sexe » de Santé publique France qui s’adresse aux gays : c’est ici

Recherchele 27.04.2016

100e RéPI d’ACT UP PARIS

[image]

Pour la centième Réunion Publique d’Information d’Act Up Paris, plutôt que d’en faire le bilan, nous avons souhaité dresser quelques vues en perspective sur l’avenir, confronter une fois de plus les chercheurs qui tracent les pistes de l’avenir de la lutte contre le sida et les personnes en attente d’espoirs et de perspectives d’avenir.

Comportementsle 31.12.2015

Sexe, Drogue et VIH, 99e RéPI d’Act Up-Paris

[image]

Le sujet est assez sérieux pour s’y arrêter plus qu’un instant. Depuis l’émergence de la réduction des risques chez les usagers de drogues à la fin des années 80 on croyait avoir apporté les solutions qu’il fallait pour éviter au mieux des nouvelles contaminations. Mails le mélange des genres entre usage de drogue et contexte sexuel gay lance un nouveau défi en matière de prévention de ces risques. Cette RéPI ne se veut pas une réponse à tout mais l’ouverture d’une information et d’un débat.

[les autres e-medias]

e-media
[ image ]
L’offre en centre de dépistage (CeGIDD) est saturée, l’épidémie perdure

Plutôt que de répéter dans le vide que les Centres gratuits d’information, de dépistage et de diagnostic (CeGIDD) sont saturés et ne répondent pas à la demande des personnes voulant se faire dépister,


espace perso

enquête

Tu aimes ce site ?